Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Massages Bien être -Amma Assis à Montlouis sur Loire (Indre et Loire)

Livre d'or

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur votre expérience au salon.

 

Livre d'or
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Massage du dos et des jambes très relaxant, tout est mis en place pour passer un excellent moment. Merci de m'avoir permis de lâcher prise dans une période de ma vie remplie de tensions. Je reviendrai sans hésitation !
Répondre
L
Un agréable moment sous les doigts de fée de cotozen. <br /> Un réconfort pour mon dos meurtri depuis 5 semaines de sciatique. Vivement le amma pour un massage en profondeur. Je recommande. Merci.
Répondre
C
Après un massage corps entier cet été, j'ai tente le Amma Assis et je suis fan . Je pense que je vais m'offrir ce soin tous les deux mois.<br /> Idéal en fin de semaine pour enlever toutes les tensions accumulées et être calme et détendue pour le week end .<br /> Un pur bonheur . <br /> Pour les personnes comme moi qui ont du mal à lâcher prise, le fait de ne pas être allongée est vraiment un plus.<br /> Merci Corinne pour ce moment de détente absolue.
Répondre
D
Massage plus qu’agréable, Corinne a des mains de fées, je ne suis jamais ressortie d’un massage aussi légère et détendue !! Un moment d’évasion dans cette jolie pièce et en bonne compagnie. Je recommande vivement
Répondre
C
Je suis allée faire un massage du corps entier. C'était le rêve, des doigts de fée, une détente totale. J'y retournerai<br /> Merci beaucoup Corinne continuez comme ça, vous méritez d'être connue.<br /> A bientôt
Répondre